SAVIEZ-VOUS QUE LE RESPIRATEUR « SAMOZDRAV » EST UNE ALTERNATIVE SÉRIEUSE AU BOL D’AIR JACQUIER ?

Un seul constat au service d’un objectif commun

Les deux produits considérés ont un objectif commun : supprimer l’hypoxie et avoir comme conséquence l’amélioration de l’oxygénation des cellules et des organes.

Pourquoi l’hypoxie ou la sous-oxygénation peut-elle avoir des impacts négatifs sur la santé ?

Premièrement le cerveau et le système nerveux central sont les plus gros consommateurs d’oxygène et donc les premiers touchés en cas de manque, qui peut provoquer une fatigue chronique, de la nervosité, ainsi que des défaillances de mémoire…

Deuxièmement le déficit d’oxygène déclenche un ralentissement de la production d’énergie dans la cellule. De ce fait, les réactions biochimiques d’assimilation des nutriments sont incomplètes, avec pour conséquence une accumulation des déchets et une intoxication de l’organisme : une perturbation du métabolisme s’installe alors progressivement.

Troisièmement, en cas de manque d’oxygène, la mitochondrie ne fonctionne plus correctement. Elle fabrique des radicaux libres en plus grande quantité, qui créent du stress oxydant. L’hypoxie entraîne en outre une dégradation des systèmes de défense antiradicalaire qui engendre un double stress pour la cellule.

Ainsi, le but des deux appareils est commun : améliorer l’apport d’oxygène aux cellules, cependant les mécanismes qu’ils utilisent pour cela sont complètement différents.

Le respirateur « Samozdrav » VS le Bol d’air Jacquier : ce qui les différencie réellement

Le respirateur « Samozdrav » rétablit l’irrigation sanguine de toutes les cellules et des tissus de l’organisme. Les tissus reçoivent plus facilement l’oxygène, celle-ci étant transportée par le sang. Par conséquent, les cellules commencent à travailler normalement et utilisent l’oxygène de façon rationnelle. Plus un organe atteint est nourri activement avec du sang sain, meilleur est le résultat de la normalisation de l’activité de cet organe.

La seule action positive mise en avant par le fabricant du Bol d’air Jacquier consiste à normaliser l’assimilation de l’oxygène par l’organisme et ainsi créer un transporteur d’oxygène plus efficace, en utilisant de l’huile essentielle de résine de pin (térébenthine).

Le respirateur « Samozdrav », lui, est un appareil très simple et peu onéreux, il propose différentes actions bénéfiques sur l’organisme humain :

1. Amélioration de la circulation sanguine et renforcement de l’oxygénation cellulaire.
2. Elimination des spasmes permanents des muscles lisses grâce au rétablissement du taux normal de CO2 dans l’organisme. En conséquence, les maladies cardio-vasculaires reculent, mais aussi l’asthme bronchique, la bronchite obstructive chronique, la colite, la cholécystite, la gastrite…
3. Renforcement des muscles respiratoires, grâce à l’entraînement du système respiratoire par la résistance à l’inspiration et à l’expiration.

Nous mettons donc en parallèle d’une part un appareil massif constitué de différents matériaux (plastique, métal, verre) et doté d’un panel électronique en ce qui concerne le dernier modèle du Bol d’air Jacquier, dont le prix varie de 1650 à 3890 euros, sans parler de l’achat régulier du consommable indispensable à son fonctionnement, appelé d’Orésine; et d’autre part le respirateur « Samozdrav », un appareil de taille raisonnable, qui coûte seulement 79 euros et s’avère donc de 20 à 40 fois moins cher que le Bol d’air Jacquier!

L’appareil d’entraînement respiratoire « Samozdrav » a reçu des distinctions internationales. Il a notamment obtenu deux médailles d’or et une médaille d’argent au cours de salons internationaux d’innovations :
Salon international des innovations et des investissements BRUSSELS EVREKA 1999.
Salon international de l’Invention PARIS CONCOURS LEPINE 2000.
Salon international des innovations et des investissements de Moscou 2001.

Vous voilà maintenant bien renseignés : à vous d’adopter désormais en toute connaissance de cause l’appareil d’entraînement respiratoire « Samozdrav » !

Acheter